10 avril 2009

Du grand Art !




Vous connaissiez Patrick ROGER , moi non,
Je cherchais quelques délices de Pâques un peu originaux sur internet,
repérage pour samedi après-midi à Paris,
et là ! magnifique surprise !
Courez sur son site, c'est magnifique.
Je vais allez admirer ses créations dans l'une de ces boutiques,
et rapporter des trésors.
J'Adore !!!

8 commentaires:

  1. Effectivement, c'est magnifique ! Il a dû en gagner des concours cet homme ! Les p'tites carottes me font délirer !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sophie,
    Merci pour ton très gentil commentaire, je te souhaite également un joyeux week-end de Pâques!
    J'ai pris le temps ce matin de faire une très longue balade sur tes terres, j'aime beaucoup ton univers!!!
    Très amicalement, Kenza

    RépondreSupprimer
  3. J'ai découvert la boutique Bd St Germain cet hiver et ce fût le coup de foudre !!

    RépondreSupprimer
  4. Ses ganaches font un malheur chez nous depuis quelques années déjà... http://pourleplaisirdunemikkabozu.blogspot.com/2008/11/ganache-et-pice.html

    RépondreSupprimer
  5. waouhh!!
    chocolat et...délire!
    une association qui me plait bien!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas, une belle adresse.

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi je l'ai découvert pour Pâques et quelle découverte!J'ai également publié un post qui parle de lui sur mon blog,connais-tu ces faux œufs au plat pralinés?Ce mec a de l'or dans les mains..J'adore la première photo, on dirai de la rouille.Mais chut chut,tout ça me fait saliver...

    RépondreSupprimer