12 août 2009

Retour à Paname.........

........... avant toutes choses,


............... pour vos compliment et encouragements.
Cela me va droit au coeur.

A propos de ma nouvelle bannière,
elle est signée Claire Basler,
son travail me boulverse,
je vous tiendrais au courant
des prochaines portes ouvertes de son atelier.


Quelle idée,
après une semaine de bon air et de calme à la campagne,
de partir en balade à Paname,
sous un soleil de plomb !!!!!!


Inès et moi étions impatientes,
nous voulions voir les nouveaux bureaux de papa
et d'Antre Gourmets,
c'est là, au 4 rue Darwin près de la rue Colincourt
qu'il s'installe en septembre
et que débuteront également les cours de cuisine.




A 2 pas de là,
ce cher Passe Muraille,
signé ici Jean Marais.



Un peu plus haut,
un des points de vue les plus connus au monde,
depuis l'adolescence,
je ne m'en lasse pas,
sauf que Montmartre en août,
sous une chaleur écrasante,
oufffff dur !



Avant le retour à la maison,
un petit tour au Parc Monceau,
à l'ombre parmi les vestiges venus d'on ne sait où.
Et les ruches, là haut, vous les voyez ?

6 commentaires:

  1. Une belle escapade et de beaux projets en vus!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces photos... Montmartre est un quartier tout en poésie, en charme, qui porte un parfum d'autrefois, merci. Merci aussi pour le nom de l'artiste et bonne chance à Antre gourmets..... !
    Heureuse que ton petit paquet est arrivé et qu'il te plaît ! A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la ballade parisienne, moi aussi la vue de Montmartre je ne m'en lasse pas ...

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie promenade parisienne ...

    RépondreSupprimer
  5. Ne vous réjouissez pas trop vite. Votre installation rue darwin n'est pas encore assurée !!!!!!

    Un propriétaire de la rue darwin s'oppposant à votre installation et qui mettra tout en oeuvre pour que cela ne puisse se produire

    RépondreSupprimer