15 avril 2010

Revenir pour vous dire au revoir..................

...................... puis réapparaître, peut-être.

Je me suis éloignée de vous sans m'en rendre compte,
plus l'envie de poster,
plus le temps de me balader chez les unes et les autres,
l'esprit ailleurs, mais des liens toujours présents dans mes pensées,

saturation de l'outil informatique aussi,
je l'utilise davantage dans mon travail actuel,
et le physique s'en ressent douloureusement,
il était d'ailleurs resté clos jusqu'à ce soir,

presque chaque jour, je voulais laisser un petit mot,
et le temps a filé sans que j'y parvienne,
je ne pouvais pas, tout simplement


Il est des tournants dans la vie,
où beaucoup de choses changent,
et nous éloignent pour un temps 
ou définitivement de nos préoccupations habituelles,


J'ai aussi beaucoup de mal avec les fins,
donc, je ne sais pas si je vous dis au revoir ou adieu,
une chose est sûre,
 je n'oublie pas les beaux et si riches liens tissés sur la blogo,


Je me laisse la possibilité de revenir vous faire un petit coucou,
et poster peut-être,
de temps à autre,
JE VOUS AIME,

Bises

Sophie








42 commentaires:

  1. Disons que ce n'est qu'un au revoir temporaire et que tu vas nous faire signe prochainement!!
    Tu vas finir par me faire pleurer sinon...
    Bisous, bisous et à très bientôt ma chère Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Ainsi est faite la vie, la blogo est un univers éphémère, bonne route ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. je pensais à toi justement!
    et je me disais:" mais il manque Sophie sur la blogo....que fait elle?"
    j'aurais faire un p'tit goûter avec toi et ötli ,un jour peut être ,dans un autre temps...bises

    RépondreSupprimer
  4. Bises à toi aussi
    il n'y a jamais d'obligations autrement ce serait horrible;)

    RépondreSupprimer
  5. Au fond de moi, je m'en doutais.... mais je ne voulais pas le penser :) Je peux te souhaiter que de belles et heureuses choses dans ta vie ainsi que pour les tiens..... Mais je garde l'espoir de te revoir peut être un jour. Merci à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je dis au revoir... et je t'envoie de grosses bises... et puis, il faut faire comme tu as envie de faire, c'est aussi simple. J'espère seulement que tout va bien pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  7. j'étais heureuse de te retrouver ici et je suis (presque) sûre que tu reviendras bientôt ! c'était une belle aventure, ton blog était très agréable à lire et à voir... en tout cas, j'espère qu'on se verra très bientôt, grosses bises à vous trois. cricri

    RépondreSupprimer
  8. et bien, surprise sans l'être...
    tes silences ces derniers temps nous laissaient présager cette décision
    j'espère avoir de tes nouvelles par-ci, par-là
    et surtout je te souhaite une belle continuation avec ou sans nous ~~
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. je te fais d'énormes bisous et si l'envie te prend de venir me voir un jour où tu passerais vers chez moi et bien je t'attends !
    elodie

    RépondreSupprimer
  10. Oui pas d'obligations mais j'espère que ça n'est qu'un au-revoir... En attendant, je te souhaite du bon!

    RépondreSupprimer
  11. Tu nous manques Sophie !

    Si tu en as l'envie on peut se voir sur Paris maintenant que je suis ici...

    Plein de bises ainsi qu'à la jolie Inès.

    RépondreSupprimer
  12. Je suis triste... mais je te comprends. Viens me donner de tes nouvelles de temps en temps...Nous ne sommes pas loin l'une de l'autre, Paris aurait pu nous réunir, peut être un jour, qui sait?
    Pour Inès, je n'ai pas d'adresse à te donner mais je réfléchis encore...
    J'étais très heureuse de découvrir ton univers à chaque visite chez toi et charmée de tes commentaires chez moi. Tu vas me manquer!!! Je t'embrasse et à très bientôt j'espère!!

    RépondreSupprimer
  13. Alors, je te souhaite de jolies choses, du bonheur et te dis à bientôt, peut-être ?!... Bises
    C'est dommage, j'ai pas eu le temps de mieux te connaitre...

    RépondreSupprimer
  14. Oh...I will miss your posts! But lets hope you will return to blog land one day.
    I hope you are well.
    A big hug, Jeannette

    RépondreSupprimer
  15. flute, c'est dommage mais je peux comprendre cette lassitude, je la ressens souvent...

    RépondreSupprimer
  16. Je te fais de gros gros bisous , et je me dis que tu viendras peut-être me voir un de ces jours à Montpellier !

    RépondreSupprimer
  17. Chère Sophie, j'ai beaucoup aimé ton blog et le ton, l'ambiance qui s'en dégageaient. A la fois doux et simple. En tout cas, merci d'avoir partagé tout cela avec nous. Je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  18. Snif, je venais la de temps en temps comme on vient prendre une tasse de the au jasmin ...parce que qq chose de leger et sensible se degageait..
    Snif mais si c'est pour se revoir ici ou la alors je repasserai sait on jamais
    Emma from San Francico

    RépondreSupprimer
  19. je t'embrasse, merci pour les bons moments partagés ...

    RépondreSupprimer
  20. Il faut que ce soit un plaisir, évidemment ... tu peux toujours passer quand tu veux, hein. Bises.

    RépondreSupprimer
  21. Je passais comme souvent mes clics m'ont mené ici le dimanche soir et tu n'es plus là, je le savais, là c'est juste sûr...
    Je ne l'avais pas encore écris, j'attendais un peu : Belle route Sophie, pleine de belles surprises. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  22. Une très belle continuation pour toi alors, moi aussi parfois je me pose la question...Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Je crois qu'il m'est arrivé à peu prés la même chose .. plus de 2 mois sans billets.
    Pas d'inspiration, pas envie de raconter, rien...
    A bientôt
    ISa.

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. C'est souvent difficile de quitter la blogo !! j'ai eu la même démarche avec mon précédent blog et je suis revenue ...Alors peut être que toi aussi ...
    Bise.
    Sophie.

    RépondreSupprimer
  26. un petit coucou,
    une pensée pour toi
    aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  27. Bénédictions à vous Sophie. Je vais vous enlever de la liste Voir le coin, si vous voulez Revenons Jane ou le moi savoir. Je vous souhaite le meilleur, mon cher.
    Love-Thérèse

    RépondreSupprimer
  28. your blog is wonderful! so pretty and fun. i hope you'll visit mine, too.....i make beautiful little fairy furniture from flowers and twigs and houses, too. thank you for sharing such beauty!
    debbie

    RépondreSupprimer
  29. un petit coucou en passant,
    au cas où tu serais revenue...
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager. Bon courage et bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  31. Au cas où tu passerais encore par ici,
    je te souhaite une Excellente Année!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour !

    Je voulais juste vous écrire un petit commentaire pour vous dire que j'apprécie beaucoup votre blog et j'y viens assez régulièrement. J'y trouve toujours de jolies choses à voir et cela m'a donné envie de me lancer moi aussi dans l'aventure.

    Continuez ainsi.

    RépondreSupprimer
  33. Je passais comme souvent mes clics m'ont mené ici le dimanche soir et tu n'es plus là, je le savais, là c'est juste sûr...
    Je ne l'avais pas encore écris, j'attendais un peu : Belle route Sophie, pleine de belles surprises. Je t'embrasse.
    Cheap Flights to Mauritius
    Flights to Mauritius
    Mauritius Flights

    RépondreSupprimer
  34. hey that a really nice update on this... thanks for sharing the information..

    RépondreSupprimer
  35. Very nice post, two thumb up for you ^___^

    RépondreSupprimer