21 janvier 2009

Et dans les paquets des parents, Il y avait .....






Mulheres, femmes du Brésil, réalisé par Titouan Lamazou, d'après ses dessins, ses photos, croqTaille de policeuis, et aquarelles. Titouan est mon idole depuis que j'ai découvert Zoé Zoé, femmes du Monde paru l'année dernière en partenariat avec l'UNESCO। J'ai eu un véritable coup de foudre pour ses magnifiques portraits de femmes ; il a un immense talent et, de part ses longues navigations à travers la planète, une connaissance du monde très intéressante.

Grâce à lui, j'ai fait un premier pas vers la peinture en passant par le dessin. C'est en essayant, durant une bonne partie de l'été, de reproduire certains de ces visages, que j'ai découvert que je ne suis pas nulle en dessin. Je l'ai toujours penser, comme beaucoup de gens, et là, surprise, je parviens à dessiner des choses cohérentes. Un choc !
J'ai malheureusement manqué son expo à Paris en mai dernier ; un grand regret.

Un cadeau de fille pour ma copine qui va gagner une année en plus la semaine prochaine. Pour qu'elle se chouchoute, j'ai pensé à des produits de beauté :
  • la Crème Mains Nourrissante de NuxebeautébyBio, légère et soyeuse, pour ses petites mimines délicates,
  • un gommage visage de Les 3 chênes, marque bio.

J'utilise l'Huile visage clarifiante de NuxebeautébyBio pour peaux mixtes : douceur et hydratation assurée, même par temps frais actuel pas bon pour la peau.



A suivre, les quelques belles adresses rapportées de Lille...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire