31 janvier 2009

Festival ciné à Gagny (93)




Je voulais vous parler d'un évènement sympa, drôle et original qui se passe près de chez moi, en Avril, les 4 et 5.
Je l'ai raté l'année dernière.
C'est le festival Cas d'rage ! ; un concours national de courts métrages.
C'est la 2è édition et il parait que ça déménage.
Le thème de cette année :"Amours Amitiés". Le parrain est Luc Besson.
J'irais en tant que spectatrice car il parait qu'on se marre bien.
La forme du festival est originale : animations interactives avec le public.

On peut participer au concours de phrases sur le même thème via le site. J'ai déposé la mienne.

Un des fondateurs de l'évènement est prof d'impro, théâtre, bd au CMCL de Gagny, là où je fais du yoga.
Son cours me tente mais les horaires ne me vont pas. Vraiment dommage.

Si vous êtes dans le coin, que vous êtes curieux, que vous aimez le ciné et que vous avez envie de vous marrez : VENEZ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire