16 janvier 2009




Ravie de partir rendre visite à nos chers amis Stéphanie, Franck et leur bambin Vincent, je suis allée leur acheter quelques présents.
Vous ne verrez pour l'instant que les paquets emballés avec du papier ikea, très sobre et du plus bel effet et puis les chocolats.
Si si, c'est permis, on peut prolonger Noël rien que pour déguster ces délicieuses friandises dont j'ai choisi la boîte.
Je ne me lasse pas du chocolat/turquoise et je trouve la boîte assez classe. Le chocolatier est plutôt connu et d'origine belge, alors ?
Je vous dis à plus tard. Je vous raconterais notre découverte de cette belle ville qu'est LILLE. J'espère collecter quelques adresses sympas là-bas.
Bon week-end chaudement couvert. Même si Georgia a fondu, j'ai encore froid. Brrrrr !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire