13 février 2009

Et, Vous faîtes quoi demain soir ?
















Je ne sais pas si vous adhérer toutes à la Saint Valentin ?
En tous cas, pour les adeptes, j'avais envie de donner une belle adresse pour dîner.
Et bien qu'elle ne fut pas ma déception lorsque j'appris, hier soir, que mon restaurant adoré n'existe plus.

Je ne vais pas vous faire l'article puisque ce lieu n'est plus. Mais quand même, c'était une adresse charmante à tous points de vue, et surtout, elle portait un nom qui m'a fais fondre : Et dans mon coeur il y a. Ce fut un vrai coup de coeur.

Donc, je dois faire mon deuil. J'aurais du y aller plus souvent.

Néanmoins, j'ai une autre jolie adresse romantical à souhait à vous proposer.
Il s'agit d'un restaurant- salon de thé situé près de la majestueuse Notre Dame.
Nous y sommes allés cet été, après justement une petite visite de la cathédrale.
Il faisait tellement chaud au mois d'août, que nous sommes allez nous réchauffer là-bas.
Je n'y suis pas retournée pour dîner mais la pause thé nous a séduit.
Le lieu s'appelle Chez Julien ; c'est simple, plein de charme, sobre et délicieux. Tout ce que j'Aime !



5 commentaires:

  1. Pour ma part, on ne fête jamais la St Valentin, mais comme cette année elle tombe un samedi, que nous n'avons pas essuyé les sièges d'un cinéma depuis 4 ans ! nous avons décidé de nous octroyer une soirée (absolument pas) romantique, exceptionnellement, en dehors de la maison ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. jolie adresse et merci d'être passée me voir
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. bonne st valentin nous on va voir le gala de dance de notre fille ils ont pas trouvé mieux qu'aujourd'hui bisouille

    RépondreSupprimer
  4. chez Julien, il faut aller voir les toilettes de plus près (meme si c'est pas tres sexy dit comme ça)

    RépondreSupprimer
  5. C'est Heidi, les toilettes sont surprenantes. Elles détonnent par rapport au reste du décor. Merci pour ce rappel.
    Sophie

    RépondreSupprimer