20 février 2009




Une soupe du soir tout ce qu'il y a de plus simple ;
carottes, pommes de terre, navets, oignons, poireaux, et bouillon de légumes. 
Le tout bio.
Avec quelques petits morceaux, Inès adore.

5 commentaires:

  1. elle a l'air delicieuse cette soupe!! je m'en vais en faire de ce pas! merci

    RépondreSupprimer
  2. elle a l'air delicieuse! je m en vais en faire une de ce pas!
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Tout simple mais tout bon !
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Miam, c'est beau et ça a l'air super bon !!
    Pour ce qui concerne "J'aurais voulu être égyptien", c'est en fait plus un recueil de nouvelles, et c'est vraiment très bien (d'autant plus quand, comme moi, tu as une expérience de la société égyptienne). Je le conseille donc vivement si tu as aimé les premiers (en fait écrits après celui-là, qu'il a eu du mal à faire publier !).

    RépondreSupprimer
  5. Elle parait très bonne...

    RépondreSupprimer