11 février 2009

Self Portrait du jeudi


Mes 10 doigts et moi.

Le thème de ce jeudi est l'occasion pour moi de montrer mes balbutiements solitaires en dessin.
Je les ai fait cet été très fortement inspirée par Titouan Lamazou et son superbe livre Zoé Zoé, déjà évoqué dans un précédent post.
C'est la 1ère fois que je les montre en dehors de ma p'tite famille.


Cliquez ici pour découvrir les autres self portraits

19 commentaires:

  1. Superbes ! Merci tes doigts ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolis aussi.
    Merci aussi pour ton commentaire.A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. tout est beau!! merci de nous faire partager ça!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est très prometteur... bravo !

    RépondreSupprimer
  5. trop bÔ les dessins et bravo pour l'idée bisouille

    RépondreSupprimer
  6. Tes 10 doigts ont l'air de s'y connaître en dessin, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Qui disait que " Jeux de mains c'est jeux de vilains "!!!! c'est très beau au contraire !

    RépondreSupprimer
  8. je connais un peu ! bonne idée de SPT!

    RépondreSupprimer
  9. quel talent
    autant dire que mes doigts à moua sont bien loin de ça !!

    RépondreSupprimer
  10. tu es super douée!
    il faut continuer, et les montrer à d'autres!

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ce que font tes 10 doigts, comme j'adore l'inspirateur titouan

    RépondreSupprimer
  12. ah, si mes doigts pouvaient…

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite, je suis impressionnée par ton coup de crayon. Bravo.

    RépondreSupprimer
  14. Chouette coup de crayon !

    RépondreSupprimer
  15. ta famille a de la chance: tes dessins ont l'air magnifique! j'ai hate de les voir de plus près...
    (j'aime particulierement la miss de droite, j'admire la techinque dans les traits du visage)
    continue et montre nous please!

    RépondreSupprimer
  16. Superbes balbutiements !!
    Merci pour la visite d'hier chez lou & Tom, je viendrais aussi faire des petits tours par ici.

    RépondreSupprimer
  17. Tu avais été bien modeste en me parlant de tes portraits ! Il y a du talent dans tes dix doigts ! Continue ! Bises

    RépondreSupprimer