27 février 2009

#Mes carnets et moi# se poursuit.


Petit achat, grand plaisir.
Ces jolis carnets raffinés sont signés Le Thé des Ecrivains et réalisés à la main dans le respect
des traditions.
Ils sont 100 % coton. Donc total respect de la nature.
Je joins mon "jeu" des carnets au challenge écolo de #MarsAvrilMai#
Le Thé des écrivains propose de superbes carnets de recettes.
Aller découvrir ceux de Au petit bonheur, Lou et Tom, Do it yourself (post du 19/11/08),

4 commentaires:

  1. merci pour ta visite d'aujourd'hui. Pour la guirlande tu peux aller faire un tour sur le site www.pliage-papier.com où ils donnent toutes les indications pour faire les cubes ou les bateaux. Bon pliage !!

    RépondreSupprimer
  2. joli tout ça!
    tiens, voila mon prochain post, alors ;-))

    RépondreSupprimer
  3. je suis également fan des carnets !!!!!!! ils sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce petit carnet!

    Je confirme Paris est magnifique. Je viens de ramener un petit carnet très mignon de cette ville (www.mirontaine.com)

    RépondreSupprimer