18 février 2009

Pas déçues du voyage !




Si vous n'avez pas encore vu ce film, il faut y aller !!!
Sorti en décembre, j'ai tout de suite été séduite par la Bande annonce.
Comme dit Inès, cela change des Disney.
Elle a adoré.
Evidemment, ce n'est pas une grosse machine, donc sa distribution est plus limitée.
Tant pis, je voulais le voir coûte que coûte.
Nous y sommes allées cet après-midi à Paris.
Il ne passe plus que dans 2 salles dont Le Saint Lambert, rue Beclet dans le 15è.
Un bon vieux cinéma d'arts et essais avec 3 salles.
Ne faîtes pas trop de bruit si vous arrivez en avance, le patron des lieux fait sa sieste.
Large sélection pour les enfants.
Tarif unique le mercredi : 6 euros.
Le film débute à l'heure, pas de pub : le bonheur.
Ce film est génial ; décors, costumes et inventions très créatives.
Le casting des enfants est vraiment top.
Parmi les adultes moins présents dans le film, j'ai adoré Armelle (dont j'adore l'univers et que j'ai beaucoup Aimé dans son voyage en Armélie).

2 commentaires:

  1. La bande annonce faisait envie et ton petit post encore plus encore ... il faut que je vérifie si cela passe encore par ici !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ton passage et ton compliment sur mon blog ;-) !
    Je n'ai pas vu ce film-là (ohlala tout ce que je rate au cinéma !! soupir) mais on m'en a dit du bien...
    Je vois que tu lis actuellement "Camille et Paul" de D.Bona, je l'ai bcp aimé ce livre... et beaucoup prêté d'ailleurs !!
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer