5 mars 2009

Et bientôt dans les bacs

Vu chez Silo

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous présente mon 1er album, fruit d'un long travail d'écriture. 

Bon, trêve de mensonge,  ce visuel est le résultat d'un jeu, encore un, plutôt amusant.
Vous voulez créer votre CD, suivez les consignes suivantes. 
Amusez-vous !


Tynningo est une île dans l'archipel de Stockholm.


1 - le nom de ton groupe: 
le titre du premier article qui sort est le nom de ton groupe.

 2- le nom de votre album:cliquer sur http://www.quotationspage.com/random.php3

Les derniers mots de la dernière citation de la page sont le titre de l'album.

 3 - le visuel de la pochette:

la 3ème image quelqu'elle soit est la pochette de ton album.

 

4- assembler les 3 éléments à votre sauce, format carré comme les pochettes cd

 

5- poster la photo sur ton blog et/ou sur facebook ( http://www.facebook.com/group.php?gid=41702757153&ref... )

3 commentaires:

  1. Le hasard fait vraiment bien les choses. Très drôle ce jeu

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta pochette ! Je voulais sortir un album aussi mais je n'y arrive pas, je dois chanter trop faux !!

    RépondreSupprimer