11 mars 2009

Tag number two

Taguée par Krisstl et EmiGri, je dois me prêter au fameux questionnaire.


  • Diamant ou perle ? Plutôt solitaire avec chaîne fine et courte.
  • Quel est le dernier film que tu as vu ? "Le premier jour du reste de ma vie", je crois. Je vais beaucoup trop rarement au ciné à mon goût.
  • Ta série TV favorite ? Aucune. Ou alors, il faut remonter à la pré-adolescence avec santa Barbara. Si, j'aimais bien Desesperate ...
  • Petit déjeuner ? Gruau de riz, i-e du riz thaï cuit très lentement toute la nuit dans un slow cooker. Avec des fruits frais ou secs, chinois pour les secs. Très très recommandé par la diététique chinoise, et par moi. Bien-être et légèreté assurées. Mais j'adore la brioche, les croissants, etc...
    Deuxième prénom ? Question la plus redoutée. Malgré la mode des vieux prénoms, je n'aime pas Fernande .
  • Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? Les tripes, les salsifis, la citrouille (à vomirrr), les fromages bleus.
  • Prénom préféré du moment ? Anouck, Carla (pas du tout en ref à qlq'un m'a dit), Bella aussi.
  • Quelle voiture conduis-tu ? Lacetti Chevrolet grise. En attente de livraison de la voiture en photo chez Heidi. Elle me l'a promise. Yes !
  • Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? Oh! la la! Disons tous ceux générés par la peur de l'autre ; intolérance, racisme, mauvaise foi, etc....
  • Habit préféré ? Jeans avec mélange de basic et de fantaisie pour les hauts, les pompes et les accessoires.
  • De quel anniversaire te souviens-tu ? Le 1er anniv d'Inès et mes 25 ans.
  • Ta date d'anniversaire ? mi septembre.
  • Si tu étais une couleur ? Je ne peux pas choisir.
  • Chocolat ou vanille ? consulter le dernier SPJ, vous aurez la réponse. Les 2 ensemble sont mes parfums de glace préférés. Même si je tend à sortir de ce classique pour de divins sorbets.
    café ou thé ? Thés verts parfumés, tisanes, et depuis peu, café vers 10h.
  • la dernière personne que tu as eu au téléphone ? My husband.
  • Sucrée ou salée ? Ancienne sucre addict. Ca va beaucoup mieux. maintenant, j'aime autant les 2.
  • jour de la semaine préféré ? Vendredi, la semaine est finie !

Voilà, c'est fini ! Je dois transmettre à mes voisines, alors, ce seront Heidi, Madeleine, Nino et Jane, Anne et Utchi no mawari. Si elles en ont envie.

Ah oui ! L'une d'entre vous pourrait-elle me donner des infos sur le moyen de mettre de la musique chez moi ? MERCI

6 commentaires:

  1. Pour la musique je suis allée sur www.deezer.com
    je crois que c'est assez simple pour créer ton compte (c'est mon petit mari qui s'en est occupé) ensuite tu sélectionne les morceaux de ton choix parmi leur catalogue ou à partir de ta source. A toi de jouer !

    RépondreSupprimer
  2. Deezer comme Isabelle ! Mais je ne l'utilise pas beaucoup. Tu créés un compte, puis tu copies le lien HTML que tu insères dans ton message.
    Bonne nuit !

    RépondreSupprimer
  3. Euh... avant de copier le lien HTML, il faut sélectionner la musique que tu veux mettre ! C'est le lien de la chanson que tu copies ensuite dans ton message. J'espère que je ne t'embrouilles pas, là !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai réussi à insérer ce que l'on appelle un widget (lecteur) deezer sur mon blogspot, après bien des recherches et tatônnements ! Mais j'y suis arrivée et la musique se déclanche automatiquement à la connexion au blog. Tu crées d'abord ton compte sur deezer, puis une playlist où tu mets tous les morceaux que tu aimes. Après, je crois qu'il faut cliquer sur "partager". Si tu veux, je te donne toutes les infos détaillées un peu plus tard. Le temps que je retrouve la marche exacte à suivre.
    A +

    RépondreSupprimer
  5. Voici les infos pour insérer un lecteur deezer sur ton blog : donc tu crées ta playlist sur deezer et tu cliques sur "partager" (en dessous de supprimer ma playlist). Tu tombes sur un onglet blogger où tu peux choisir la couleur de ton lecteur. Coche lecture automatique si tu veux que la musique démarre à la connexion au blog. Ensuite, tu copies le code dans le presse-papier windows.
    Après, tu vas sur ton blog. Suis le chemin suivant : mise en page/ajouter un gadget/onglet général/Html javascript
    Une fenêtre "configurer html/javascript apparaît. Tu fais un coller du code et tu enregistres.
    Voilà, ça doit marcher !
    C'est pas compliqué en fait. Faut juste savoir comment ça marche ! Un peu comme pour tout. Ca n'est jamais suffisamment bien expliqué...

    RépondreSupprimer